Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferrari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BlogBlog  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Champ Car

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo68
Admin
Enzo68


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Champ Car Empty
MessageSujet: Champ Car   Champ Car Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:38

Deux pilotes français, Alexandre Prémat et Guillaume Moreau, ont effectué des essais mardi et mercredi à Houston avec l'écurie Mi-Jack Conquest Racing, qui dispute la série ChampCar, Championnat automobile nord-américain que domine un autre Tricolore, Sébastien Bourdais.



Prémat est deux fois vice-champion de GP2 et a été pilote-essayeur en F1 à quelques reprises, alors que Moreau est pilote en F3 Euro Séries. Les deux coureurs français ont effectué deux jours d'essai sur le circuit texan pour leur première expérience au volant d'une voiture de Champcar.

« Je suis vraiment heureux de ces tests. C'est complètement différent d'une F1 mais c'est sympa à conduire. J'espère non seulement disputer le championnat ChampCar l'an prochain mais aussi être au volant d'une voiture de l'écurie Conquest », a déclaré Prémat, qui a été le plus rapide de tous les pilotes présents sur la piste pendant les deux jours.

« J'ai vécu une bonne journée mais difficile physiquement. Il y a une grosse différence entre une F3 et une ChampCar. En fin de journée, j'étais fatigué et je n'ai pas pu profiter des bonnes conditions », a de son côté expliqué Moreau, qui a aussi réussi de très bons chronos, juste derrière ceux de Prémat malgré des problèmes physiques en fin de journée mercredi.

« Alex et Guillaume ont fait du bon travail. Ils ont montré qu'ils ont le potentiel pour être en ChampCar l'an prochain », s'est réjoui le patron de l'écurie, le Belge Eric Bachelart, sans toutefois donner des indications sur une éventuelle poursuite de la collaboration.

source sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://scuderia.superforum.fr
 
Champ Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari :: Tout sur tout :: Sports automobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser